Division Segunda (Espagne)

J'ai vu un grand Florenzi surtout, qui à mon avis a fait un match extraordinaire, mais n'a pas réussi à bloquer Cristiano Ronaldo sur son but. Il a ensuite présenté ses observations concernant les blancos orphelins de Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane : "N'ayant pas Ronaldo, ils me semblent plus comme une équipe, qui bouge plus sous pression et met moins le jeu en sommeil." Marco Asensio est le joueur révélation de l'année et Cristiano Ronaldo était reposé et en pleine forme. "À mon avis, Marcelo parce que c'est un joueur qui parvient à déclencher l'équipe dans les moments d'impasse. Il sait très bien centrer, il voit le but, il a le sens tactique et la vitesse, et il semble toujours vraiment tout donner sur le terrain. Nabil Fekir (Real Betis) se voit accorder un coup franc dans la moitié de terrain adverse. Au centre du terrain, il dicte le timing du jeu, donne des passes précises qui allègent la manœuvre et laissent respirer l'équipe. Tirage immédiat du Real, avec Ronaldo dépassant Gaspar et plaçant un ballon au centre que Mayoral ne peut que pousser dans les filets. La Fiorentina perce sur la droite, le ballon atteint Simeone au centre de la surface, qui dirige Casilla au centre. Consultez toutes les statistiques et les données de la comparaison face à face Real Betis contre Séville ci-dessous.

Klopp se frappe la tête avec sa main. Klopp est un grand personnage: aussi charismatique que Mourinho mais sans un iota de l'arrogance vantarde de Mourinho, et en effet très autodérision, humble et même un peu connard. Klopp parle d'entraîner le Borussia Dortmund dans un pays où le football est dominé par la force économique et politique du Bayern Munich, qu'il a comparé dans le passé à une "superpuissance impitoyable" comme la Chine. Il est l'entraîneur du Borussia Dortmund, il a 45 ans. Gamper a ensuite été président du club à cinq reprises (1908-09, 1910-13, 1917-19, 1921-23 et 1924-25), pour un total de 25 ans qu'il a passés à la tête du club. Avec l'arrivée du président Joan Laporta, la direction a exprimé à plusieurs reprises son intention d'augmenter les fonds pour les causes sociales, exprimant le désir que le club soit connu dans le monde entier pour son penchant pour la solidarité. Lorsqu'on lui a demandé s'il était possible de changer à nouveau la formation de la même manière, Di Francesco a répondu: "Je pourrais le faire, mais je ne sais pas quoi dire. Le capitaine de la Roma était l'un des nombreux capitaines de Serie A à se rebeller contre le Décision de la Ligue d'uniformiser le brassard de capitaine, passible d'une amende de mille euros.

Je crois que la série de succès en Serie A et surtout la victoire au dernier tour contre la Fiorentina a donné aux Giallorossi un surplus de motivation."L'équipe qu'il entraîne est très forte et très divertissante, elle s'est construite avec patience et peu d'argent sur plusieurs années et jouera samedi la finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich. Le Real est une machine à marquer des buts à domicile, les chiffres le prouvent : en Liga, ils ont marqué 56 buts en 14 matchs, en Ligue des champions 13 en 3 matchs. Le 21 mars suivant, il inscrit son premier but depuis son retour en Liga, lors d'une victoire 2-0 sur Getafe. Dommage que pour une fois son sceau n'ait pas été utile pour remporter une victoire importante, avec la Roma cela aurait été fondamental, mais ce qui compte c'est que Sheva est toujours là. Le seul qui ne s'est pas excusé, c'est lui et c'est absurde, même si je ne devrais pas le défendre.

Federico, en revanche, était un grand homme, dont je suis fier en tant que père. Le sentiment général ici à Madrid par rapport au match contre la Roma n'est donc pas le meilleur même si le 2-0 du match aller nous sécurise et qu'il n'y a pas beaucoup de doutes dans le cercle sur le passage du Real au tour suivant. A cet égard, De Rossi a déclaré : « J'avais déjà parlé à l'entraîneur et avec Florenzi, lui aussi ne savait pas comment se comporter. Interrogé sur les difficultés qui minaient l'enthousiasme des Giallorossi, l'entraîneur Di Francesco a déclaré : « Nous avons encore pour commencer la Ligue des champions et parler d'enthousiasme révolu… La cantera du Real est la meilleure du monde, on en reparlera des arrières latéraux, Achram et Theo Hernandez. La route est encore longue, Tyus est envoyé sur la ligne, marque le premier, rate le deuxième, mais Blu capte le rebond crucial, maillot real sociedad gagnant du temps et des points : 92-82 à 52 secondes de la fin. Même le métro, si vous vous éloignez du centre, peut être une alternative. La Roma possède des exemples de joueurs qui ont joué pendant de nombreuses années dans la capitale, il est également possible de le faire au Real Madrid. Au final, j'ai eu l'impression que le Real Madrid ne voulait pas jouer correctement car au fond c'était un match amical et ils n'ont pas mis trop de pression sur l'accélérateur, un peu en cavalerie envers l'équipe invitée et qui apporte le son deuxième maillot et un peu pour économiser de l'effort, aussi parce qu'il a récupéré l'inconvénient en un rien de temps, sans le moindre effort et quand il le voulait.